chtites patoune Index du Forum
chtites patoune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les objets détournés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chtites patoune Index du Forum -> Les nouveaux animaux de compagnie (n.a.c) -> le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkydluffy
modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 59
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:16 (2016)    Sujet du message: les objets détournés Répondre en citant

Bonjour,
Je crée ce sujet pour celles et ceux qui détournent les objets pour leur plus grand plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkydluffy
modératrice

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:56 (2016)    Sujet du message: les objets détournés Répondre en citant

J'ai trouvé ça à côté d'une pharmacie.

J'ai mis du polaire et voilà un nouveau dodo!

monkydluffy
modératrice

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:23 (2016)    Sujet du message: les objets détournés Répondre en citant

Voici le nouvel aménagement de mes filles.

Un porte sopalin et tissus en bas, gamelles en haut.

Et ici l'aménagement de la cage des mecs:

Les étages c'est des étagères qu'une pharmacie avait mis dehors pour les jeter.

monkydluffy
modératrice

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:49 (2016)    Sujet du message: les objets détournés Répondre en citant

regardez ce que j'ai trouvé!

Donc en y mettant un jolis bout de polaire, que je vais transformé en coussins moelleux, et ça fera un dodo de plus!

monkydluffy
modératrice

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:05 (2016)    Sujet du message: les objets détournés Répondre en citant

monkydluffy
modératrice

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:58 (2016)    Sujet du message: les objets détournés Répondre en citant

Coucou,
Alors hier je suis aller acheter de la pouzzolane et un bac de plantation pour bassin, il y avait que des grands donc pour l'instant j'en ai pris un seul, quand il y en aura des plus petits j'irais en prendre quelques uns.
Ensuite je suis aller chez le beau frère de mon parrain car il m'avait appelé pour me passer quelques plantes qu'il avait en trop, Il avait eut des jeunes qu'il avait installé dans un aquarium en attendant qu'ils grandissent, et seront mis en bassin la semaine prochaine si tous va bien et il m'en a proposé un, et j'ai flashé sur ce petit gars trop beau, j'ai oublié de demander sa date de naissance, je lui demanderai à l'occasion.
Il est dans le sac de transport, le beau frère de mon parrain garde toujours les sachets qu'il a à l'animalerie où il achète ses plantes et la nourriture.

Je trouve sa couleur trop belle, enfin s'il ne change pas de couleur. Lol!

Il s'appelle fukaboshi et c'est un poisson rouge commun, sarasa. Il est actuellement en quarantaine.
Et pour la pouzzolane, les plantes et le bac, j'ai rincé la pouzzolane un chouia grosse, mais pas trop, mais il n'avait que ça sauf du sable de quartz, donc j'ai pris ça, rempli le bac de plantation, j'ai mis les plantes.

Ensuite comme le bac était trop grand pour aller entre les parpins, je l'ai mis à côté, et ça donne un joli résultat.

Et voilà, et j'ai mis un peu de lentille d'eau dans le bassin, pour leur plus grand plaisir.
Et j'en ai mis aussi à fukaboshi, et il est déjà en train de les manger!
Et voilà des photos du monstre dans l'aquarium de quarantaine,

monkydluffy
modératrice

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:11 (2016)    Sujet du message: les objets détournés Répondre en citant

Coucou, voici le nouvel aménagement de mes ratous, comme les canaris tenter de rentrer donc j'ai mis mes ratous dans une cage à petits barreaux.

Et voici deux petites nouveautés, dans la cage des filles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: les objets détournés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chtites patoune Index du Forum -> Les nouveaux animaux de compagnie (n.a.c) -> le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation