chtites patoune :: Le topic des rêves
chtites patoune Index du Forum

le forum où la passion des animaux n'a pas de limite.

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le topic des rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chtites patoune Index du Forum -> loisirs et papotage -> forum libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva92
Modérateur

Féminin
Point(s): 249
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:01 (2018)    Sujet du message: Le topic des rêves Répondre en citant

Venez nous raconter vos rêves, des plus drôles aux plus étranges !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva92
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:43 (2018)    Sujet du message: Le topic des rêves Répondre en citant

L'autre jour, j'ai fait un rêve très étrange, un peu comme un film.

C'est l'histoire d'une petite fille "démon", née dans un corps d'humain. Comme tout les démons, elle a la possibilité de voyager entre deux mondes parallèles : celui des humains et celui des démons, gouverné paf un roi.

Un jour, elle apprend par ses parents que pour survivre et devenir un démon adulte, elle va devoir tuer un humain.
Ses parents, eux aussi des démons sous forme humaine, l’emmènent à leur ancienne maison, dont il avaient déménagé un an auparavant, dans le but de trouver un humain à tuer.
Après être entrés par effraction pendant l'absence des nouveaux propriétaires, les parents se rendent vite compte qu'habite ici un jeune garçon, de l'âge de leur fille et décident que ce sera sa victime.
Ils sortent pour attendre les parents du garçon dans l'espoir de se faire inviter chez eux pour gagner leur confiance. Mais la petite démone reste dans la chambre du garçon et se cache dans un placard. La petite fille remarque que le garçon possède beaucoup de peluches, un aquarium de 20 litres (Monkyyy ! XD) et de nombreuses cages vides.

Le plan des parents marche et bientôt, les deux familles se trouvent réunies dans l'ancienne maison (qui se trouve d'ailleurs à côté de leur nouvelle).
Le petit garçon monte dans sa chambre pour jouer avec ses peluches et regarde en direction de ses cages vides.
Il semble alors chercher quelque chose frénétiquement.
"Qu'est-ce que tu cherches ?" Demande la petite fille en émergeant du placard.
Le petit garçon recule.
"Je suis pas méchante, je veux juste jouer ! Mes parents sont en bas, avec les tiens."
"J'ai perdu mes cochons d'inde." Répond le garçon. "Ils passent leur temps à ouvrir leur cage. Aide moi à les trouver."
Après quelques temps, le petit garçon trouve son chat sous son bureau et le présente à la petite fille. C'est un chat noir aux yeux ambre.
Mais pas de traces des cochons d'inde, et le petit garçon finit par abandonner, en se disant qu'ils finiront par revenir tout seuls.
La petite fille s'avance alors vers le bureau, près du placard.
"Qu'est-ce que tu y mets, dans cet aquarium ? Pas des poissons, j'espère ?"
"C'est pour les bébés poissons rouges, le temps qu'ils s'habituent. Après, ils vont dans le grand bassin, derrière toi." Répond-il en montrant la fenêtre.
La petite fille commence à l'apprécier car il aime les animaux, tout comme elle. Mais elle n'oublie pas pour autant qu'une fois sa confiance gagnée, elle devra le tuer.
"J'ai un train. Tu veux jouer avec moi ?" Propose le garçon.
Les deux enfants jouent ensemble et se voient pendant tout les prochains jours.
A Noël, le petit garçon reçoit une game cube avec deux manettes et les deux passent leurs journées dessus.
Ils sont de plus en plus proches et la petite commence à ne plus vouloir le tuer.
Bientôt, une voix grave et sourde, qui est celle du roi des démons, lui annonce dans sa tête que le grand jour est arrivé et qu'il va falloir mettre fin à ses jours.
Mais la petite refuse.
Elle, le garçon, et ses parents sont alors automatiquement transportés dans la dimension des démons.
"Que se passe-t-il ? Ou Suis-je ?" Demande le garçon en appelant son amie.
Mais devant lui, il la voit qui se transforme petit à petit pour reprendre sa forme initiale de démon. Bientôt, elle ne ressemble plus qu'à une sorte de serpent blanc, rouge et bleu au regard assassin.
Et elle se jette sur lui, lui cassant la jambe et faillant de le tuer.
Mais dans les yeux du garçon, la démone reconnait ceux de son ami et s'évanouit en reprenant sa forme normale, en même temps que lui.
"Je ne peux laisser un humain vivre quand son heure a été choisie. Notre but, à nous, démons, est de détruire tous les humains." Lance le roi de sa voix caverneuse.
"Non !!" Crie la petite fille en se réveillant et en transportant son amie et elle dans la dimension des humains.
Elle dépose son ami sur son lit et rentre chez elle.

Le lendemain, à l'école, le garçon arrive en fauteuil roulant, s'approche de la petite fille et la bouscule.
"Jamais je n'oublierai ce que tu m'as fait ! Tu as faillit me tuer ! Mes parents vont porter plainte et te faire mettre en prison !"
"Je suis désolée ! Je n'étais pas moi-même hier."
"Mais tu m'as menti ! Jamais tu ne m'a réellement dit qui tu étais !"
"Reviens !" Crie la petite fille. "Tu es mon ami ! C'est moi qui t'es sauvé du roi des démons !"
"Je ne te crois pas."
"S'il te plait ! Je n'ai jamais voulu te faire du mal ! Je t'aime !"
"C'est vrai ?"
"Oui. Mais maintenant, il vaut mieux que nous nous éloignions car le roi risque de te retrouver et d'essayer de te tuer."
"Non, je veux rester avec toi ! Je veux devenir un démon !"
"Non, tu ne peux pas. Tu n'es pas un monstre comme moi !"
"Tu n'es pas un monstre. Je veux rester vivre avec toi."
La petite les transporte alors tout les deux dans la dimension des démons.
"Roi. Mon ami veut devenir un démon !"
"C'est impossible, il est destiné à mourir !"
"Alors tu feras une exception ! Il y aura un démon de plus dans nos rang, et un humain de moins ! Tu as tout à y gagner !"
"Dans ce cas, il faudra que tu l'épouse. Ainsi, cela repéra le destin que je lui destinais."
Les deux enfants se regardent.

La petite s'approche de son ami et le mord dans le cou.
Les deux se transforment alors brièvement en démons, puis se retransforment en humains adultes.
Ils tombent alors dans les bras l'un de l'autre et s'embrassent.
Parce qu'ils savent qu'à présent, ils vivront heureux.

Voilààà !

monkydluffy
Fondateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:12 (2018)    Sujet du message: Le topic des rêves Répondre en citant

Moi il y a un rêve ou je reve que avec tous mes animaux on a des super pouvoir et qu'on forme une equipe de super héros invincible qui protège tous les animaux.

Eva92
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:37 (2018)    Sujet du message: Le topic des rêves Répondre en citant

Garde du roi lion version Monky invincible ! Mort de Rire

monkydluffy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:41 (2018)    Sujet du message: Le topic des rêves Répondre en citant

tu sais il suffit que chipie nous debarbouille ou nous fait son regard qui tue.

Eva92
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:42 (2018)    Sujet du message: Le topic des rêves Répondre en citant

Mort de Rire

monkydluffy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:47 (2018)    Sujet du message: Le topic des rêves Répondre en citant

Elle a même le pouvoir de ninja qui arrive à ce cacher dans un carton.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Le topic des rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chtites patoune Index du Forum -> loisirs et papotage -> forum libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation