chtites patoune Index du Forum
chtites patoune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez flooder ici
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chtites patoune Index du Forum -> loisirs et papotage -> forum libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkydluffy
Fondateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 111
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 23:50 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

Bonjour,  si vous souhaitez flooder c'est ici.
Vous pouvez parler de tous et de rien.
Okay Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 23:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkydluffy
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 18:08 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

Coucou Ragondine. Smile

monkydluffy
Fondateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:25 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

Les fufus

L'appartement:

monkydluffy
Fondateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:02 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

monkydluffy
Fondateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:20 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

Ragondine
petit nouveau

Féminin
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:46 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

coucou le flood  Razz

monkydluffy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:02 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

Coucou. 😁

Eva92
petit nouveau

Féminin
Point(s): 16

MessagePosté le: Hier à 21:31 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

Monky :

monkydluffy
Fondateur

MessagePosté le: Hier à 21:33 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

C'est le bouchon qui est pas percé c'est ça ?
(Avec mon portable j'ai un peu de mal mais si je ne me trompe pas je vois que c'est bouché).
Tu peux essayer de voir si un autre bouchon de parfum serait compatible ?

Eva92
petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Hier à 21:42 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

C'est pas bête !
En fait, je pense qu'il faut ouvrir sur le truc bouché en perçant, mais je n'y arrive pas. :/

monkydluffy
Fondateur

MessagePosté le: Hier à 21:53 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

Tu as une punaise ?

Eva92
petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Hier à 22:00 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

Sinon, aujourd'hui, j'ai été acheté le début de mes décos d'Halloween ! Cette année, le thème est Merveilleux et Tim Burton.
Du coup, j'ai acheté une guirlande de Noël chez Action juste en LED jaunes qui était à moins d'un euro.
Un set pour faire des ongles peints en mode Tim Burton à moins d'un euro.
Un train motorisé de Noël que je suis en train de modifier avec de l'argile pour en faire un train d'Halloween à 5€.
Et chez Festi, j'ai pris deux mariés rats qui font du bruit (bah uiiii, c'était des rats, je pouvait pas résister !!).
Et un set de décorations murales avec un arbre, une lune et des chauve souris qui me fait de l’œil depuis des années !!

Et à Action, j'ai aussi pris des trucs pour les rats : deux paniers en plastique bleu et gris que j'ai découpé et relié pour faire un passage secret sous l'étage de la Royale et à moins d'un euro chacun.
Et une panière en tissu bleu avec une bébé panière bleu en demi-cercle pour se cacher que Pixel adore. Là aussi à moins d'un euro.

Et aujourd'hui, j'ai fait le grand nettoyage de la cage. J'ai testé un nouveau mélange nettoyant (celui de Diane de l'ex-raterie Zorange Mécanique avec Bicarbonate, vinaigre blanc, eau et lavande/romarin, puisque je n'avais pas d'HE) car ma mère et m'a sœur m'ont dit que mon bureau sentait trop mauvais et ma sœur m'a menacé de prendre mes rates et de les vendre si je ne changeais pas ça. Crying or Very sad

Eva92
petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Hier à 22:01 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

J'ai mieux, j'ai une mine de compas, mais pas moyen...

monkydluffy
Fondateur

MessagePosté le: Hier à 22:22 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

Cool pour les decos.
Pas cool ce que ta mère et ta soeur te fond.
Tu n'as pas possibilité bientôt de te trouver un appart?

Eva92
petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Hier à 22:30 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici Répondre en citant

Pas du tout. Je n'ai pas de travail et pas le temps d'en prendre un avec la fac.
Et la coloc, ce serait pas du tout mon truc, sauf avec mes meilleurs amis à la rigueur mais on en a parlé et c'est pas envisageable. Surtout si c'est pour vivre dans un mini appart a Paris...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Venez flooder ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chtites patoune Index du Forum -> loisirs et papotage -> forum libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation