chtites patoune Index du Forum
chtites patoune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les croquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chtites patoune Index du Forum -> les chiens -> alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkydluffy
modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 59
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:40 (2016)    Sujet du message: les croquettes Répondre en citant

Bonjour,
Je vais vous parler des croquettes!

Comme je l'ai indiqué sur le poste parlant de l'alimentation BARF, j'ai dit que la majorité des croquettes, ne sont pas top pour vos compagnons, en dehors de quelques exceptions..
Je vais donc parler brièvement de ces exceptions!

Il existe quelques marques de croquettes, principalement vendues en ligne, qui sont sans céréales et qui utilisent de la viande de qualité!

Il vaut mieux éviter les croquettes contenant des céréales car le système digestif des chiens le digère très mal et dans la nature les loup ne consomme pas de céréales, et comme le système digestif des chiens et encore très proche du système digestif des loup, il vaut donc mieux éviter!

Et la raison pour laquelle il vaut mieux privilégier de la viande de qualité est que la viande de qualité contient des protéines de qualité qui sont mieux assimilé par les chiens et donc c'est meilleur pour leur santé.

C'est donc pour ces raisons que je conseil de prendre des croquettes Orijen et équivalent et non les croquettes Friskies et les autres croquettes qui ce trouve en grandes surface. Car elles sont principalement composé avec des déchets de viandes non consommable et pas vendable car impropre à la consommation humaine et/ou périmé. Elles contiennent aussi des céréales et aussi souvent de la pulpe de betterave qui sont en fait les restes et déchets des betterave à sucre et ce n'est pas bon pour les chiens (car trop sucré).

Pour reconnaitre des croquettes de qualité il faut regarder les ingrédients, et voir quelle type d'ingrédients ils mettent et si les ingrédients sont de qualités, composé de viandes fraîches et sans céréale cela témoigne d'une bonne qualité de croquettes!

Quand on se rend sur les sites de vente d'alimentation en ligne, ils sont souvent présentées dans une catégorie qui leur est propre !
Par exemple, parmi les croquettes sans céréales de qualité, nous pouvons citer : les orijen, wolf of wilderness, ...
Si vous ne pouvez pas donner du BARF à votre compagnon, ces croquettes vous offrent une alternative qualitative et équilibré à votre chien!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chtites patoune Index du Forum -> les chiens -> alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation